Ce site mange des cookies
En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin
Purifier et recharger vos pierres avec La Fleur de Vie

                                                                    Fleur de vie


La fleur de vie est un symbole sacré que l'on a retrouvé dans des temples égyptiens, dont celui d'Abydos et de la déesse Osiris. Découverte également en Turquie, en Grèce, en Irlande, en Angleterre, en Israël, au mont Sinaï, en Inde, en Espagne et en Chine. Le plus étonnant est qu'on la retrouve dans la géométrie de l'ADN humain... (voir photo ci-dessous).


                        

Voici une photo récente prise avec un microscope à balayage électronique, de la coupe transversale de l'ADN humain. Les peuples anciens n'étaient  pas équipés de ce type de matériel pour reproduire cette architecture au sein de leurs temples et autres lieux sacrés. Comment ont-ils eu accès à cette connaissance de l'infiniment petit ? Certains diront qu'il est évident que cette connaissance comme bien d'autres d'ailleurs, leurs ont été transmises par d'autres peuples provenant de contrées autres que celle de la Terre. Toujours est-il qu'ils avaient un savoir très étendu que nous découvrons depuis peu de temps.

Léonard de Vinci a étudié la forme de la fleur de vie et y a retrouvé des figures géométriques représentant les 5 Solides de Platon, soit : le tétraèdre, l’hexaèdre ou cube, l’octaèdre, le dodécaèdre et l’icosaèdre. Il y a retrouvé les proportions du nombre d'or, nombre de la proportion de la création. En effet, ce nombre d'or qui correspond à la valeur de 1,618 a été utilisé dans la construction des grandes pyramides d'Égypte et dans de nombreuses cathédrales, entre autres, dont celle de Chartres. Ce nombre sacré de la création se retrouve également dans les proportions du corps humain, dans les plantes, etc. Tous les monuments construits sous cette règle mathématique dégagent une grande énergie de régénération et de purification.

Par conséquent, la fleur de vie dégage une fréquence vibratoire suffisante pour purifier et augmenter considérablement l'énergie de tout ce que l'on peut y déposer dessus (environ 70000 unités Bovis), telle que les pierres & cristaux, les compléments alimentaires, l'eau de boisson ou celle de vos plantes, les aliments, pour ne citer que quelques exemples.

Y déposer vos pierres après chaque utilisation et les reprendre quelques heures après ou le lendemain matin. Plus nécessaire d'utiliser de l'eau, le soleil ou autres méthode contraignante lorsque l'on veut purifier ses cristaux quotidiennement ou après chaque utilisation.

Une version de la Fleur de Vie est disponible
sur le site Cristal Forest. C'est une version plastifiée, donc étanche, permettant ainsi d'y déposer un verre ou une carafe d'eau ou d'autres aliments. Son format pratique de 16x16 cm permet de déposer une dizaine de pierres à la fois. Une autre version de 6,5x6,5cm permet d'y séposer 2 à 3 pierres (selon la taille des pierres).
De plus, cette Fleur de Vie comporte un texte périphérique défini par des mots d'intention positifs. Ce qui rejoint les travaux démontrés par le scientifique japonais Masaru Emoto, connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l'eau.

Retour à la page principale sur la purification des pierres....