FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Programmez votre cristal de roche

Notre esprit est bien plus puissant qu'un ordinateur. Comme cette machine,
utilisons le cristal de roche pour amplifier nos objectifs personnels.


Commencez tout d'abord par purifier votre cristal en le laissant tremper plusieurs heures, durant une nuit à une journée par exemple. Utiliser un récipient en verre ou en terre cuite (pas de métal ou plastique) et utiliser l'eau la plus pure que vous ayez. Une fois nettoyé, l'essuyer avec un chiffon doux et propre. Si la météo le permet, l'exposer plusieurs heures au soleil. Cela va renforcer son énergie. Si le ciel est voilé, le déposer sur un symbole énergétiquement puissant comme l'est la "fleur de vie".



Choisissez un endroit calme et centrez-vous intérieurement en vous aidant de quelques inspirations et expirations très profondes.



Débutez en écrivant sur papier votre demande afin de la matérialiser, de l’ancrer dans la matière. Ainsi, elle sera positive et claire dans votre esprit et plus facile à formuler sans hésitation.


Maintenez votre cristal dans la main gauche, puis reliez-le avec l’énergie de votre cœur. Pour faciliter cette mise en contact, vous pouvez visualiser le trajet entre le cristal et votre cœur, d’une lumière pure et cristalline. Entrez au cœur de votre cristal, en contact avec son âme. Hé oui, les cristaux sont habités par une intelligence très subtile prête à nous aider si on en fait la demande. La relation à avoir avec un cristal doit être la même que celle que l’on peut avoir avec un être aimé. C’est l’amour qui favorise le contact avec le cristal.
Lorsque vous sentirez un véritable échange énergétique, adressez-vous à lui à haute voix, comme si vous vous adressiez à un être très très aimé.



Puis, demandez-lui d’effacer de sa propre mémoire toutes programmations résiduelles, toutes mémoires qui pourraient être négatives. Expliquez-lui le plus clairement possible votre attente (aide pour les soins, pour apporter plus d’énergie à votre lieu de vie (dans votre maison, magasin, cabinet de consultation, pour les plantes de votre jardin, pour vous aider à rencontrer la bonne personne, à trouver un emploi qui vous convienne, soigner une partie du corps, etc.) et lisez-lui votre programmation.

N’oubliez pas de le remercier pour sa présence et pour l’aide qu’il vous apporte déjà.