Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Purifiant énergétique à la sauge officinale

Votre pierre s’est chargée négativement suite à une rencontre, lors de la visite d’un lieu en manque d’énergie de vie ou encore pour les thérapeutes qui veulent utiliser la même pierre sur deux patients qui se succèdent ? La solution est de vaporiser de l’hydrolat (eau florale) de « Sauge officinale » sur vos pierres, de laisser sécher naturellement et elles retrouvent aussitôt leur potentiel énergétique.

Cet hydrolat de sauge est issu d'une fabrication artisanale, agréé 100% biologique, respectueuse du règne végétal et en co-création avec la nature. Ce produit est de haute qualité vibratoire, puisqu'elle se mesure aux alentours des 70 000 unités Bovis.

A utiliser pour la purification très rapide des pierres, des lieux (maison, chambre, bureau,...), des objets, des plantes, des animaux et des humains. La sauge officinale est connue au travers de nombreux peuples anciens, comme étant une puissante plante purificatrice contre toutes les pollutions énergétiques. Le résultat s'en fait ressentir aussitôt après la pulvérisation.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.