Affiner

Par prix

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

AZURITE-MALACHITE

Pierre spirituelle des voyages extra-corporels 

Reprenant les propriétés de l'azurite et de la malachite. L’azurite est conseillée pour les personnes surmenées en calmant le mental. Elle permet d’utiliser son mental à bon escient en développant  la créativité. Pierre spirituelle, elle facilite la méditation et les voyages extracorporels afin d’aller voir au-delà des apparences. Véritable aide à la concentration, la mémoire et y voir plus clair au travers de ses pensées pour mieux gérer ses émotions. La malachite régule la circulation et stimule le système immunitaire .Ce minéral absorbe les énergies négatives provoquant les douleurs (hématome, fracture, entorse, rhumatisme, estomac, appendicite, etc.). À placer sur la partie douloureuse de façon prolongée, car la malachite contient du cuivre et que ce dernier est anti-inflammatoire. Toxique en élixir. Efficace en massage avec un wand en huile dynamisée. Libère les émotions retenues.              

► En savoir plus



Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

La pierre Azurite malachite se démarque par son rayonnement d’un bleu particulier. Ce minéral, associé au chakra du troisième œil, possède des vertus spécifiques sur le mental, le physique et l’émotionnel. C’est une pierre très appréciée en lithothérapie pour soigner plusieurs maux.

▼Propriétés de l'azurite malachite

L’Azurite malachite est une pierre légendaire dont le nom connait des sources variées.

On dit que ce minéral tient son nom du persan Lazhward, en référence à la couleur bleu profond du ciel, longtemps utilisée en peinture et teinture. Connu également sous le nom de Chessylite en France, l’Azurite tient ce nom de celui du village Chessy les mines, situé en région Rhône Alpes. Chez les Grecs, ce minéral était également appelé kuanos. On lui connaît aussi d’autres appellations dont l’arménite, l’azur de cuivre bleu, le lasurite, l’azur de cuivre, la fleur de cuivre bleu, le cuivre azuré, le cuivre carbonaté bleu ou encore le cuivre azuré.

L’Azurite malachite est un minéral très apprécié en joaillerie pour sa couleur allant du bleu azur au bleu sombre, en passant par le bleu clair. Sa formule chimique s’écrit Cu3(CO3)2(OH)2 en raison de la présence massive du carbonate de cuivre hydraté. Ce cristal provient essentiellement du Mexique, du Maroc et de la Russie. Sa dureté est évaluée à 3,7 sur l’échelle de Mohs, et sa densité est d’environ 3,8.

▼ Bienfaits et vertus de l'azurite malachite

Vertus physiques de l'azurite malachite

La pierre Azurite malachite favorise une prompte guérison, à la suite d’une intervention chirurgicale. Elle agit sur l’ensemble du système nerveux, soigne les troubles cérébraux dégénératifs ainsi que le vieillissement. C’est également une pierre particulièrement appréciée dans les traitements des troubles de la cage thoracique, des vertèbres et des petits os malformés.

L’Azurite malachite est aussi bénéfique dans le traitement des problèmes articulaires comme l’arthrite. Elle participe à la guérison des problèmes de reins, de la rate, du foie et de la vésicule biliaire. On lui attribue aussi des effets bénéfiques sur la peau et les dents. Ce cristal participe même au développement de l’embryon in utéro.

Vertus de l'azurite malachite sur le plan émotionnel et spirituel

La puissance de l’Azurite malachite se manifeste essentiellement sur la sensibilité individuelle. Cette pierre développe la sagesse et améliore les capacités extrasensorielles telles que la médiumnité, les visions, la télépathie et la voyance. On lui connaît des vertus pour développer le troisième œil et favoriser la compréhension d’autrui. Pierre de la sagesse universelle, la pierre Azurite malachite est particulièrement appréciée en méditation.

L’Azurite malachite agit essentiellement sur le mental en éliminant les blocages. Placée sur la gorge, elle libère la parole et soigne les troubles liés à la nervosité. Elle augmente les capacités extrasensorielles, et développe considérablement l’énergie positive.

En lithothérapie, l’Azurite malachite est vivement conseillée pour nous aider à puiser à la source de nos idéologies. Elle élargit notre capacité de concevoir l’esprit de compréhension et éloigne toutes les pensées négatives. Grâce à l’énergie bleue profonde de la pierre Azurite malachite, le chakra du troisième œil éveille le moi psychique et intuitif.