Affiner

Filtres actifs :
Type
Par prix

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Calcite orange

La calcite orange est pour les convalescents, combat souffrance physique et psychologique (plexus solaire ou sur la zone concernée) Stimulant sexuel et y déverrouille les blocages. Acceptation des contacts physiques et caresses (chakra sacré). D’une manière générale, la calcite favorise l’assimilation du calcium, est intéressante pour dissiper les douleurs dentaires, renforcer les os fragiles et atténuer les difficultés à digérer.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Connue pour être la plus puissante de toutes les calcites, la calcite orange est un minéral particulièrement apprécié en lithothérapie. C’est une pierre qui possède de nombreuses vertus favorables pour la santé physique, psychique et émotionnelle.

Caractéristiques de la Calcite orange

La calcite orange fait partie de la grande famille des Calcites, née du Quartz. Cette pierre est essentiellement composée de carbonate de calcium. Elle se présente sous différentes formes et couleurs. Sa formule chimique s’écrit Ca CO3 et sa densité est comprise entre 2,6 à 2,8. La calcite orange arbore un système cristallin rhomboédrique. Ces principaux gisements se trouvent en Russie, au Mexique, aux Etats-Unis et au Brésil.

Bienfaits et vertus de la Calcite orange

Sur la santé physique

La calcite orange est une pierre naturelle qui diffuse une énergie de joie de vivre. Placée dans une chambre, elle a une action apaisante et permet d’éloigner tout sentiment de tristesse pour un sommeil paisible. Ce minéral apporte aussi de la chaleur dans tout espace de vie où il est placé. Il installe une atmosphère de sécurité, de joie et purifie l’environnement. C’est la pierre idéale pour les personnes isolées et tristes car la douceur de son énergie a un effet bénéfique sur ces humeurs.

Riche en carbonate de calcium, la calcite orange agit sur les os et le squelette. Elle est connue pour favoriser un prompt rétablissement après un accident. Elle fortifie les ligaments et l’ossature. Elle favorise également la soudure des os en cas de fêlures ou de fracture. Elle est également conseillée pour traiter l’arthrose et les disques intervertébraux.

On reconnaît à la calcite orange des vertus pour soigner les caries dentaires, les cheveux, le rachitisme et les ongles cassants. Cette pierre est aussi utilisée pour soulager les douleurs causées par la maladie du pancréas, les menstruations douloureuses, les douleurs de l’aine et du bas ventre. Elle régularise le travail de la rate, purifie le système nerveux et réduit les tremblements.

La calcite orange est aussi recommandée pour soigner le somnambulisme et calmer les inflammations. Elle est indiquée en cas de convalescence et aussi pour booster la libido.

Sur le plan psychique

La vibration de la calcite orange permet d’avoir les idées claires et gagner en équilibre sur le plan émotionnel. Ce minéral agit comme un amplificateur de la pensée. Il améliore la capacité d’assimilation des informations et l’acuité de la réflexion. C’est la pierre idéale pour éloigner toutes formes d’ondes négatives.

La calcite orange est particulièrement conseillée aux personnes dépressives. Elle apporte le calme et la paix dans toutes les pièces d’une maison (salon, chambre, bureau…). C’est aussi la pierre idéale pour les artisans créateurs car elle éclaircit les idées de sorte à stimuler la créativité et à réussir tout nouveau projet.

Pierre préférée de nombreux hommes/femmes d’affaires, la calcite orange favorise l’entrée d’argent et permet de développer rapidement son business. Ce cristal porte l’énergie du soleil en soi, et est excellent pour soigner la timidité et l’indécision. Il permet de briser toutes sortes de blocages (sexuels), et favorise la communication avec les anges gardiens.

Depuis 2020, Cristal Forest s’engage à verser 1% de son chiffre d'affaire hors taxes auprès d'actions Solidaires & Humanitaires