Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Cristal de roche

La pierre de protection

Quartz hyalin Le cristal de roche décompose la lumière dans tout son spectre. Il peut être utilisé sur tous les chakras et il a la possibilité d'être programmé à volonté par son utilisateur. Ce cristal est un R.E.A. Il Réceptionne l'information à laquelle il est soumis, joue un grand rôle d'Émetteur et d'Amplificateur. Associé à une autre pierre, il va amplifier les propriétés de cette dernière. Sont donc très intéressants tous les minéraux ayant comme base une roche mère en cristal de roche. Sinon, il suffit d'associer un cristal de roche avec la pierre choisie et de travailler avec les deux en même temps. Il peut être programmé pour soigner un organe malade et le poser sur le corps, par séance de 20 minutes. À porter sur soi pour amplifier son énergie et ses corps subtils. Nous connecte plus facilement aux plans spirituels les plus subtils lors de méditation, seule ou en groupe. Ne pas l'avoir sur sa table de nuit, car son énergie pourrait perturber le sommeil (pour la chambre à coucher, préférer un quartz rose ou une Améthyste). Les personnes souffrantes de troubles psychologiques ne devraient pas porter de bijoux en cristal de roche. Là aussi, le quartz rose et l'Améthyste leur sont plus adaptés. Le cristal peut être posé le bureau en protection des ondes électromagnétiques, mais attention à le nettoyer périodiquement, car au bout d'un certain temps il deviendrait nocif en réémettant tout ce qu'il a pu absorber (penser à la Shungite, qui elle, n'a pas besoin d'être nettoyée). La nature, les arbres, les plantes et les êtres qui en sont issus adorent le cristal, qui peut être un moyen de communication entre eux et l'homme. Il a la faculté d'éclaircir le mental et de voir au-delà des choses. Ce n'est pas un hasard si la boule de cristal a toujours eu un succès auprès des médiums, qui s'en servent de support, d'amplificateur à leur travail.

► En savoir plus
Résultats 1 - 55 sur 55.
Résultats 1 - 55 sur 55.
Pierre phare de la lithothérapie, le cristal de roche possède des vertus salutaires pour la santé et le bien-être. Voici un guide complet pour tout savoir sur cette pierre.

▼Qu'est-ce que le cristal de roche : définition ?

Le cristal de roche est une des pierres de protection les plus importantes. Son aspect blanc transparent reflète la pureté. Elle existe aussi sous un aspect opaque (quartz blanc).

Cette pierre à visée thérapeutique est très prisée en lithothérapie.

Les gisements les plus importants du cristal de roche se situent au Brésil.

▼ Les vertus et les propriétés du cristal de roche

Le cristal de roche est utilisé sur tout type de chakra qui l’ouvre et le rend plus puissant.

En le posant sur vous, il évacue les énergies nocives et vous protège des mauvaises influences qui proviennent des personnes négatives. Il dénoue les blocages énergétiques et purifie également le mental tout en vous procurant une sensation de bien-être intense. De plus, cette pierre préserve la mémoire, l'imagination et l'intuition.

Sur le plan physique, il aide à soigner un organe défaillant. Le cristal de roche apaise les douleurs de doset permet de faire face aux problèmes nuisant à l'appareil digestif. Il stimule la circulation sanguine et lymphatique, et stabilise le corps subtil avec l’être spirituel.

Par ailleurs, son pouvoir d’amplificateur lui permet d’améliorer les propriétés d’une autre pierre associée. Il peut emmagasiner une grosse quantité d'énergie et la transmettre aux autres pierres pour les charger.
Dans votre maison, d’un point de vue énergétique, il purifie votre intérieur.

▼ Comment la recharger ?

Le cristal de roche se recharge énergétiquement en le laissant tremper plusieurs heures dans de l'eau déminéralisée. Il aime également le soleil qui lui permet de se revigorer. Si l’on manque de soleil, le poser plusieures heures sur un symbole énergétique puissant comme celui de la “Fleur de vie”, lui sera très bénéfique.

Comment en prendre soin ?

Nettoyez la pierre régulièrement en vue d’éliminer les énergies (négatives) absorbées et d’éviter qu’elle ne les émette.

▼ Comment le programmer ?

Tout comme il est utilisé dans l’informatique au niveau des puces de silicium, le cristal est un R.E.A. Il Réceptionne l'information à laquelle il est soumis, joue un grand rôle d'Émetteur et d'Amplificateur.

Ce qui revient à dire que par ses capacités, il enregistre nos pensées (qui sont des informations ayant leur propres fréquences), afin de les amplifier vers l’objectif souhaité.

Cette pratique peut s’appliquer dans nombreux domaines de notre vie, tels que notre santé, les soins auprès des plantes et même nous aider à aboutir sur certains projets qui nous tiennent à coeur (recherche d’emploi, création d’entreprise, etc.).

>Plus de détails sur laprogrammation du cristal de roche