Ce site mange des cookies
En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

 

Purification & rechargement de vos pierres

- Première acquisition et avant utilisation : ½ journée de trempage dans l’eau distillée ou eau de source (sauf pour celles qui craignent l’eau).

- Pierres utilisées en soin (posées au contact du corps) et celles portées en pendentif, bracelet, boucles d’oreilles et en poche : un nettoyage après chaque soin ou à l’issue de chaque fin de journée est très fortement recommandé, puisqu’à notre contact, les pierres se saturent rapidement de nos énergies de stress et émotionnelles. A poser quelques heures sur un symbole de géométrie sacrée comme la FLEUR DE VIE ou dans une coquille St-Jacques, entre autres, car la liste est non exhaustive. Ces méthodes permettent de purifier et de recharger en même temps. A partir du moment que c’est fait régulièrement, le trempage dans l’eau n’est pas nécessaire, car ces deux accessoires dégagent une telle énergie que la négativité absorbée par les minéraux peut être transmutée qu’en pure lumière.

- Pour les pierres posées dans notre environnement : Un intervalle d’une fois tous les 1 ou 2 mois au maximum. Mêmes méthodes que celles décrites plus haut ou bien y mettre sous votre pierre et en permanence une FLEUR DE VIE, qui empêchera toute accumulation de négativité.

Nota : Mais si vous vous sentez attiré vers un nettoyage à l’eau et une exposition au soleil ou à la pleine lune, laissez-vous guider par votre intuition…



 
Le minéral est en quelque sorte "vivant" et il doit vraiment être respecté tout comme tout autre règne présent dans la nature.



 Dans la page suivante, je vais vous présenter la puissance de la géométrie sacrée pour prendre soin des minéraux, et autres...

Voir page suivante ....