Affiner

Par prix
Type de pendentif

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Apatite

La pierre pour perdre du poids

L'apatite fortifie la musculature et atténue la tension nerveuse. A porter en cas de spasmophilie et de crise de tétanie. Elle combat les otites. Calme les crampes. Atténue le bégaiement et les problèmes de langage (chakra gorge). Renforce les capacités extrasensorielles, stimule la capacité d'écoute, de cette manière elle facilite l'accès à la connaissance et augmente la créativité (chakra 3e œil).
Réduit l'hypertension, stimule les tissus musculaires, accroît l'éclaircissement de l'esprit et aide le système circulatoire à absorber le calcium.
Pour l’arthrose, la flexibilité corporelle et conserver sa force vitale. Pour l’immunité, les muscles, les verrues, les vertiges et le manque d'équilibre.
Pour la bonne entente en famille, le bégaiement, la confiance en soi et pour surmonter les ennuis. Pour être plus extraverti, pour communiquer plus facilement, pour renforcer vos motivations. 
Pour l'apatite verte : C'est le chakra coeur qu'elle soulage des peines amoureuses et permet de retrouver un équilibre émotionnel, afin de reprendre les rênes de sa conquête de l'âme-soeur.

► En savoir plus
Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.
Pierre aux multiples propriétés, l’apatite est connue pour ses nombreuses vertus sur le plan physique et psychique dans le domaine de la lithothérapie. Ce cristal est réputé pour favoriser l’union avec le MOI intérieur, permettant de développer l’équilibre, la connaissance, la guérison et la communication. Pierre de référence pour les adeptes du régime amincissant, l’apatite agit efficacement sur les personnes en surpoids.

Les caractéristiques spécifiques de l’apatite

L’apatite est un groupe de minéraux phosphatés de composition variable. Elle contient essentiellement du phosphate de calcium fluoré, hydroxylé ou chloré représenté par les phases minérales suivantes : le fluoroapatite, le chloroapatite, l’hydroxyapatite et le fluoroapatite carbonatée. Très souvent de couleur verte mais pouvant également être de teinte blanche, bleue, grise, rougeâtre ou brunâtre, l’apatite contient plus de 41% d’oxyde de phosphore.

L’apatite est le minéral le plus répandu des minéraux phosphatés. Il existe plusieurs types de gisements d’apatite dont les gisements d’origine sédimentaire, ignée, métamorphique, de concentration résiduelle et d’enrichissement secondaire.

▼L’apatite pour perdre du poids en lithothérapie

Ce cristal aide à perdre du poids efficacement, car elle réduit à la fois l’appétit et aide à regarder en soi pour y déceler la vérité. L’apatite permet une incursion, souvent recommandée dans un régime amincissant, car grâce à elle, on arrive mieux à définir la source de nos excès alimentaires.

Aussi, vous pouvez utiliser l’apatite lors d’une séance d’introspection et de méditation. Vous pouvez aussi la porter sur vous en permanence sous la forme d’un pendentif, au niveau du chakra du plexus solaire, lié à l’estomac et au système digestif.

L’apatite est aussi parfaite pour tous les chakras car elle permet de régénérer l’énergie en cas d’affaissement et de rétablir l’équilibre en cas de rigidité. Ce cristal réduit également l’encombrement.

L’apatite pour soigner les os, les articulations et renforcer la musculature

L’apatite répare et renforce rapidement les os et la musculature. Cette pierre favorise l’absorption du calcium contenu dans les aliments que vous consommez et contribue à maintenir vos os et vos dents solides. Elle soigne également l’arthrite : enveloppez l’articulation enflammée dans un bandage élastique contenant plusieurs pierres en les maintenant contre la zone affectée. Ce cristal soulage également la douleur et soigne rapidement l’articulation.

L’élixir d’apatite améliore aussi la solidité, la guérison des os et aide à prévenir les douleurs de l’articulation. Pour fabriquer un élixir d’apatite, placez une ou plusieurs pierres dans un verre d’eau. Laissez reposer à l’extérieur pendant toute une nuit, sous la pleine lune de préférence.

▼L’apatite pour rétablir l’équilibre

Porter une apatite près du cœur calme l’hypertension. Vous pouvez porter cette pierre en pendentif. L’apatite aide aussi à surmonter le trop plein d’émotions, notamment en cas d’urgence, elle est une bonne solution. Vous retrouverez facilement le calme grâce à cette pierre et prendrez des décisions réfléchies et logiques. Elle est conseillée en cas de spasmophilie et de crise de tétanie.

Pour entrer en osmose avec la source de votre créativité et de votre originalité, au moment de créer une œuvre spécifique, portez un ou plusieurs cristaux d’apatite. Vous serez surpris d’obtenir des résultats spectaculaires.

L’apatite est aussi la pierre idéale pour les personnes qui manquent de sûreté ou qui sont trop timides. Ce cristal développe la confiance en soi et permet d’aller facilement vers les autres. Elle apporte aussi la sécurité dont vous avez besoin pour vous lâcher complètement lors des fêtes et autres soirées mondaines.
Porter l’apatite de couleur or ou rouge au cours d’une méditation vous permet de gagner en concentration. Cette pierre vous donnera l’énergie nécessaire pour rester motivé tout le long d’une journée de travail.

Le cristal d’apatite favorise aussi le développement des pouvoirs psychiques ainsi que l’adaptation du corps, de l’esprit et de l’âme aux forces spirituelles qui animent l’univers. Méditer avec une apatite bleue ou violette, apposée sur les chakras du 3è œil permet de développer l’intuition, la capacité à voir l’avenir.

Vertus psychique

• Confiance en soi
•Développe l'intuition
• Améliore la créativité
•Concentration
• Régénère l'énergie
•Rétablit l'équilibre


Vertus physique

•Renforce la musculation
• Répare les articulations
• Soigne les os
• Réduit l'appétit
• Aide à la perte de poids