Affiner

Par prix

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Spinelle noire

Une pierre de protection pour lutter contre les ténèbres !

Pierre rare et difficile à trouver. En tant que pierre de protection, elle serait la mieux placée pour renvoyer aux ténèbres le négatif le plus lourd, comme la magie noire. Pour l'avoir testé personnellement sur plusieurs personnes, juste le fait de la tenir en main, la spinelle noire amplifie jusqu'à 5 fois l'amplitude de l'aura. Cela nous montre bien sa puissance et sa capacité à nous rendre moins vulnérable aux attaques de l'ombre.
Tout comme la tourmaline noire, la shungite ou autres, la spinelle noire apporte un meilleur ancrage aux rêveurs, mais avec une puissance supérieure. Un meilleur ancrage, c'est être plus présent à ce qui se passe autour et en soi, mieux vivre l'instant présent. Aide à aller au bout des choses et des projets, pour ceux qui ont du mal à finaliser ce qu'ils entreprennent (à porter en poche de pantalon et à poser au niveau du chakra racine, une fois allongé).

► En savoir plus
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
La couleur noire intense de la spinelle noire lui donne un aspect particulièrement esthétique. Souvent assimilé à l’esprit du mal, le noir devient signe de force et de protection avec ce cristal aux nombreuses vertus. Moins coûteux que le diamant noir et pourtant aussi éclatant et plein de mystère, la spinelle noire est une pierre de protection très recherchée.

Propriétés de la spinelle noire

Bien que la variété noire opaque soit la plus connue de la pierre spinelle noire, elle existe également sous une grande variété de couleurs comme le brun, le rouge, le pourpre, l’orange, le vert foncé, le bleu et même le jaune.

Pierre d’origine thaïlandaise, la spinelle noire est aussi connu sous le nom de «saphir noir» ou «Nin».

La spinelle noire présente des caractéristiques similaires au «schorl» ou tourmaline noire, mais elle se compose essentiellement de Silicate d’aluminium et de magnésium.

Les vertus psychiques de la spinelle noire

La pierre de protection spinelle noire s’entoure de nombreux mythes et légendes qui lui confèrent des propriétés de guérison et de protection exceptionnelles. Pour la majorité, cette pierre assure une protection optimale contre tous les dangers qui peuvent atteindre le corps, mais aussi l’esprit.

Pierre légèrement épineuse, la spinelle noire est aussi désignée comme le cristal de l’amour.

A ce titre, elle favorise la compassion, augmente la passion, améliore la durée de vie d’un couple et surtout renforce la fidélité.

Les personnes souvent sujettes à une tristesse profonde retrouvent facilement la joie de vivre en portant la spinelle noire. Ce cristal favorise également la communication avec les autres et aide à rétablir une situation conflictuelle. Il agit comme un véritable bouclier et protège son utilisateur de toutes mauvaises intentions.

Les bienfaits physiques de la spinelle noire

La spinelle noire est souvent utilisée en médecine alternative pour soulager notamment certaines douleurs musculaires et osseuses.

En lithothérapie, cette pierre permet aussi de traiter certains états dépressifs. Considérée en effet comme une pierre de sagesse et de sérénité, la spinelle noire apporte un calme immédiat à son utilisateur.

Plusieurs médecines alternatives utilisent la spinelle noire pour calmer les infections en neutralisant les énergies négatives. Le corps se retrouve alors complètement immunisé et les points d’énergie douloureux se débloquent automatiquement. La spinelle noire calme aussi les nerfs et améliore la concentration. On recommande d’ailleurs ce cristal dans tout travail de méditation.

Ce précieux minéral a aussi la capacité de renforcer le système nerveux et la musculature.

Il fortifie le cœur et active la circulation sanguine. En plus de protéger le corps des ondes nocives des appareils électroniques (téléphone, ordinateur, télévision, etc.), la spinelle noire possède aussi une grande faculté d’absorber les douleurs.

Dans tous les cas, la spinelle noire agit sur la source de la maladie, que celle-ci soit d’origine mentale, physique ou émotive. Cette pierre est efficace pour traiter les problèmes de jambe. Elle agit également positivement sur les cellules cancéreuses et tue les toxines et les poisons. Chez la femme, ce cristal soigne les infections, les kystes et l’endométriose et agit également sur la vessie et la prostate.