Affiner

Filtres actifs :
Par prix

Protection ondes électromagnétiques (5G, compteur Linky, Wifi, écran, ordinateur, téléphone,...)

Protection ondes électromagnétiques « UniTerre© »
Une révolution en matière de protection humaine



Découvrez nos produits UniTerre©, les meilleures protections contre les ondes électromagnétiques. Disposés efficacement dans votre maison, bureau et autres espaces de vie, ces dispositifs vous protègeront des ondes émis par la 5G, par votre ordinateur ou par des compteurs Linky.
Depuis plusieurs années, UniTerre© met au point des dispositifs fiables afin de lutter contre les nuisances liées aux ondes. Des nuisances qui peuvent venir agir sur votre environnement de vie et devenir énergivores pour votre santé. Les causes de ces ondes électromagnétiques sont diverses mais bien connues puisqu'elles proviennent principalement de compteurs électriques Linky, box internet, Wifi, ordinateur portable, télévision, alarme, imprimante / scanner ou encore frigo, micro-ondes et l'ensemble des appareils électroménager. Alors pour éviter de simplement subir ces ondes, faites le choix des dispositifs UniTerre© !
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

▼ Avec les produits UniTerre©, prenez les devants dans votre protection des ondes électromagnétiques

Les ondes électromagnétiques ne sont plus un mythe et font désormais parties intégrantes de notre vie quotidienne. Émises par tous les objets électroniques qui nous entourent, ces ondes peuvent être dangereuses pour votre santé notamment si vous y êtes exposés tout au long de la journée. Ces nuisances, pourtant invisibles, sont permanentes et agissent de manière nocive sur votre énergie et votre vitalité. Dans votre sphère familiale, professionnelle ou lorsque vous sortez dans la rue, vous subissez cette négativité produite par les ondes. C'est pour cette raison que UniTerre© a créé des dispositifs fiables pour repousser ces ondes électromagnétiques et faire offices de véritables barrières. 

Ne craignez plus les polémiques autour des compteurs Linky ou de la 5G. Avec les dispositifs UniTerre©, vous êtes protégés de tous les types d'ondes électromagnétiques qui vous entourent : box, wifi, télévision, ordinateur, tablette, alarme, smartphone, frigo, imprimante, scanner, micro-ondes, etc. Que vous soyez, électrosensibles, hyper électrosensibles ou seulement soucieux de votre bien-être, les dispositifs de protection contre les ondes vous permettent d'éviter ces nuisances.

Mais de quoi s'agit-il exactement ? Produits à partir de certaines plantes et minéraux sur une base de plâtre minéral 100% naturel, les neutralisateurs d'ondes électromagnétiques sont réalisés dans les proportions du nombre d'or afin d'accentuer leur efficacité et la puissance de leurs actions. Si leur recette est évidemment secrète, les bienfaits de ces dispositifs, eux, ne le sont plus ! 

▼ L'efficacité reconnue de nos protections anti-ondes électromagnétiques

Scientifiquement, il n'est plus à prouver que les champs électromagnétiques perturbent considérablement le monde du vivant. Celui des hommes notamment mais pas que ! Les animaux et même le monde végétal est impacté de manière significative par l'augmentation de ces ondes. Ainsi, des expositions prolongées peuvent littéralement dévitaliser une personne et affaiblir également son système immunitaire. Sachant cela, il est donc indispensable de se protéger au maximum des effets néfastes de ces ondes électromagnétiques.

Si de nombreux produits sont arrivés sur le marché de la protection contre les ondes depuis quelques années, aucun n'est parvenu à l'efficacité des produits UniTerre©. Nouvelle génération de protection contre les effets nocifs émis par les ondes électromagnétiques, les dispositifs UniTerre© sont le fruit de plusieurs années de recherche et de tests dans différents environnements. 

Bien évidemment, il est toujours facile de qualifier des produits de "révolutionnaires" notamment lorsque leurs effets ne sont pas visibles au premier coup d'oeil. C'est pour cela que UniTerre© mit un point d'honneur à prouver l'efficacité de ses dispositifs de protection contre les ondes électromagnétiques. Ainsi, avant leur introduction sur le marché, les dispositifs UniTerre© ont effectué leur baptême dans le secteur agricole, un secteur particulièrement touché par le développement incessant des antennes-relais GSM et des lignes à haute tension mais également par les troubles liés aux défauts électriques des installations et autres appareils électriques avoisinants les élevages de bovins, ovins et autres animaux. 

Mais pourquoi avoir choisi ce secteur parmi d'autres exposés également aux ondes ? Simplement parce qu'il ne peut pas y avoir d'effet placébo auprès des animaux. Il est donc facile de constater les effets des dispositifs de protection anti-ondes UniTerre© sur l'état de santé des animaux. C'est ainsi que les dispositifs UniTerre© ont acquis toute la reconnaissance de leur efficacité. 

▼ Symptômes liés aux perturbations électromagnétiques

Comme nous le disions juste au-dessus, les effets nocifs produits par les ondes électromagnétiques ne sont plus à prouver. De plus, la majorité des personnes sont exposées quotidiennement à ces nuisances sans ne pouvoir rien n'y faire. Mais comment savoir si vous ressentez réellement les perturbations générées par les ondes électromagnétiques ? Voici ci-dessous quelques exemples de symptômes représentatifs de ces nuisances :

-       Fatigue

-       Nausées

-       Vertiges

-       Migraines

-       Anxiété

-       Nervosité

-       Stress

-       Difficultés de concentration

-       Problèmes dermatologiques

-       Problèmes digestifs

-       Troubles visuels

-       Troubles du sommeil

-       Insomnies

-       Infertilité

-       Maladies auto immunes et non expliquées, maladies dites de « civilisation »

-       Etc.

Cependant, ces symptômes peuvent s'aggraver lorsqu'une personne subit une exposition trop prolongées durant plusieurs années aux champs électromagnétiques. En effet, ces expositions peuvent faciliter, ou bien même être la cause, du développement de certains cancers. Si les opinions divergent chez les scientifiques sur ce point, les motivations de certains également. Alors, plutôt que de minimiser ou simplement rejeter un risque sanitaire, mieux vaut en prendre les devants pour se protéger

▼ Mieux vaut prévenir que guérir, exemple d'un cas à ne pas suivre

Au début du XXème siècle, l'amiante fut reconnue comme cancérigène par de nombreux scientifiques. Seul problème, cette substance était difficilement recyclable et le coût de son recyclage ne pouvait être absorbé par les entreprises. Le risque sanitaire a donc été caché du grand public pendant des décennies afin de laisser manipuler cette matière par les travailleurs du domaine. Le coût humain a donc remplacé le coût économique puisque, en France, entre 1965 et 1995, on dénombre plus de 35 000 décès liés à une maladie de l'amiante. D'ici 2025, entre 50 000 et 100 000 morts viendront s'ajouter à ce triste chiffre. L'Organisation Internationale du Travail déclare également que ce sont 100 000 personnes qui meurt chaque année de la toxicité de l'amiante dans le monde.

Cet exemple peut donc être mis en parallèle de ce que nous vivons aujourd'hui face aux ondes électromagnétiques : des preuves scientifiques de leur dangerosité, des avis divergents dans les hautes sphères et des cas de maladies croissantes chez les populations exposées. De plus en plus de personnes déclarent être dans un état d'électro hypersensibilité faisant de leur vie un enfer sans aucun traitement possible. UniTerre© a décidé de prendre les devants en développant des dispositifs adaptés à ces nouveaux enjeux de protection contre les ondes électromagnétiques. Pour éviter la même hécatombe que celle de l'amiante, mieux vaut prévenir que guérir... 

▼ 2 solutions pour neutraliser les effets nocifs des ondes

1 - Se réfugier en pleine nature et aller vivre dans un habitat dénué de tout appareil et éclairage impliquant l’utilisation de l’énergie électrique. Pas évident pour la majorité d'entre nous.

2- Utiliser des dispositifs de protection anti-ondes permettant de supprimer la nocivité des ces champs électromagnétiques. Beaucoup plus facile à mettre en place !

▼ Les dispositifs UniTerre©, neutralisateurs d'ondes électromagnétiques

Comment fonctionnent les dispositifs anti-ondes UniTerre© ?

Développés à partir d'éléments 100% naturels, les dispositifs UniTerre© sont conçus pour agir directement sur la protection de l'énergie humaine, là où les autres systèmes disponibles sur le marché agissent sur les fréquences électriques. Cette différence fait toute son importance et accorde à UniTerre© une efficacité particulière puisque les nuisances nocives produites par les ondes n'atteignent pas les personnes.

Comment placer les appareils de protection UniTerre© ?

Nul besoin d'être expert dans le domaine ou de faire venir quelqu'un pour installer nos boîtiers contre les ondes. Il suffit simplement de les placer entre vous et vos appareils électriques. Ainsi, nos dispositifs agiront comme des barrières de protection électromagnétique. Vous pouvez par exemple en installer un dans votre cuisine pour vous protéger des ondes émises par le micro-ondes ou le frigo, dans votre bureau pour dévier les ondes de votre ordinateur (avec tour ou portable), ou dans votre chambre pour vous protéger des ondes de votre téléphone, de la wifi ou du réseau public durant votre sommeil. 

Ces dispositifs disposent d'un rayon d'action suffisant pour vous protéger de toutes les nuisances électromagnétiques qui traversent votre domicile ou votre lieu de travail

Est-ce plus efficace que les pierres ?

Avec les dispositifs UniTerre©, vous êtes assurés de vous protéger contre des ondes spécifiques. En effet, chaque dispositif est réglé selon la fréquence de la pollution électromagnétique à traiter. Puisque les ondes émises par le compteur Linky, la 5G ou la wifi sont différentes, chez Cristal Forest, nous vous proposons plusieurs types de dispositifs afin de répondre spécifiquement à vos besoins de protections contre les ondes.

Bien sûr, certains minéraux comme la shungite ou la tourmaline noire ont des effets de protection contre les ondes. Cependant, leurs bénéfices sont superficiels face aux dispositifs développés par UniTerre©. 

Pour exemple, chez Cristal Forest, nous sommes constamment confrontés aux ondes de nos ordinateurs, de la WiFi, de nos téléphones, imprimantes, etc. Bien qu'entourés de pierres naturelles et minéraux, nous avons fait le choix d'installer ces dispositifs UniTerre© sur chacun de nos postes informatiques. Depuis, l'état de fatigue souvent ressenti en fin de journée ou la sensation des yeux qui brûlent après des heures sur l'ordinateur ont nettement diminué. Ces dispositifs ont donc été véritablement adoptés pour le plus grand bien de nos équipes

▼ Des dispositifs qui répondent spécifiquement à vos besoins 

Chaque dispositif permet de vous protéger contre un type spécifique d'ondes électromagnétiques. Choisissez ci-dessous les modèles qui correspondent le plus à vos besoins : 

E30 : Ordinateur avec tour + écran + imprimante/scanner

E35 : Ordinateur portable / tablette

E40 : Environnement électromagnétique fort pouvant comprendre : Ordinateur avec tour + écran + imprimante/scanner + télévision + chaîne Hi-Fi + vidéoprojecteur. Dans une cuisine avec four + frigo + lave-vaisselle et autres appareils électroménagers. A disposer dans l’habitacle de votrevoiture/camping-car/caravane.

E20-Linky : ce dispositif est une véritable protection contre les compteurs Linky et compteurs ordinaires

E10 Wifi-box : se protéger des ondes Wifi de votre box internet

Vous hésitez sur le type de dispositif UniTerre© adapté à vos besoins et sur le nombre à disposer dans votre environnement ? Envoyez-nous dès maintenant par email (magasin@cristalforest.com) ou par courrier, un schéma de votre lieu à protéger en y repérant l’emplacement de vos appareils électriques (compteur, ordinateur, TV, box wifi, frigo, etc.) ainsi que les distances approximatives entres les divers groupes d’appareils. Cela nous permettra de vous conseiller au mieux sur les dispositifs à choisir et sur l'installation de ceux-ci.

▼ Entretien des produits UniTerre©

Comment entretenir ses dispositifs de protection contre les ondes UniTerre© ?

Bonne nouvelle ! Aucun entretien n’est à prévoir sur ces dispositifs. Ils sont sans aucune limite de durée et ne se chargent pas en négativité. Le seul impératif est de bien choisir le modèle adéquat à votre environnement électromagnétique afin d'optimiser au maximum l'efficacité de votre dispositif.