Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Protections électromagnétiques (compteur Linky, wifi, écran, téléphone,...)

Protections électromagnétiques « UniTerre© »
Une révolution en matière de protection humaine



Les produits UniTerre© dans votre maison, bureau et autres espaces de vie.
Ne subissez plus les agressions électromagnétiques et ne perdez plus votre énergie. UniTerre© a mis au point des dispositifs fiables pour lutter contre ces nuisances constantes qui agissent en permanence dans votre univers de vie. C’est la négativité induite par l’onde qui cause de vrais ravages. Compteur électrique Linky, Box, Wifi, Télévision, Alarme, Ordinateur portable, Ordinateur avec tour, Tablette, Imprimante, Scanner, Frigo, Micro-ondes, l’ensemble des appareils ménager et de bricolage.

► En savoir plus
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Une révolution en matière de protection électromagnétiques, grâce àUniTerre©

Les produits UniTerre© dans votre maison, bureau et autres espaces de vie.
Protégez-vous efficacement des agressions électromagnétiques et gardez toute votre vitalité tout au long de la journée. Les dispositifs UniTerre© ont été mis au point pour lutter contre les nuisances permanentes agissant dans votre sphère familiale, professionnelle et autres. Cela permet à la négativité induite par l’onde de ne plus vous nuire ainsi qu’à votre entourage.
La grande polémique autour des fameux compteurs électriques Linky n’a plus lieu d’être. Cela concerne également: Box, Wifi, Télévision, Alarme, Ordinateur portable, Ordinateur avec tour, Tablette, Imprimante, Scanner, Frigo, Micro-ondes, l’ensemble des appareils ménager et de bricolage.

De plus en plus de personnes sont électrosensibles et même hyper électrosensibles. La cause: les nuisances électromagnétiques.
Le mode de fabrication reste bien évidemment secret, mais on peut tout de même préciser que certaines plantes et minéraux font partis de la recette sur une base de plâtre minéral entièrement naturel. Chaque dispositif a été réalisé dans les proportions du nombre d’or, permettant ainsi d’accentuer leur efficacité.

▼ Efficacité reconnue

Les produits UniTerre© sont une nouvelle génération de protections contre les effets indésirables émises par toutes les ondes électromagnétiques. Ce sont plusieurs années de recherche qui ont permises d’aboutir à ces dispositifs que l’on pourrait qualifier de «révolutionnaire». Avant d’être mis sur le marché, ils ont été utilisés dans le secteur agricole, là où les élevages de bovins, ovins et autres animaux subissaient de nombreux troubles liés aux antennes-relais GSM, lignes haute tension, défauts électriques des installations et autres appareils électriques se trouvant autour des élevages. Il ne peut y avoir d’effet placébo auprès des animaux et c’est ainsi que les dispositifs UniTerre ©ont acquis leurs lettres de noblesse.
En effet, il est reconnu scientifiquement que les champs électromagnétiques perturbent considérablement le monde du vivant, dont l’homme, les animaux et même le règne végétal. Pour le règne humain, des expositions prolongées quotidiennement dévitalisent les personnes, tout en affaiblissant petit à petit leur système immunitaire.

▼ Symptômes liés aux perturbations électromagnétiques

Voici ci-dessous quelques exemplesde symptômes que génèrent ces perturbations électromagnétiques.
- Fatigue
- Nausées
- Migraines
- Anxiété
- Nervosité
- Stress
- Vertiges
- Difficultés de concentration
- Problèmes dermatologiques
- Problèmes digestifs
- Troubles visuels
- Troubles du sommeil
- Insomnies
- Infertilité
- Maladies auto immunes et non expliquées, maladies dites de «civilisation»
- Etc.
Dans des cas bien plus graves, des expositions trop prolongées sur plusieurs années aux champs électromagnétiques peuvent faciliter, voir même être la cause de divers cancers. Dans ce domaine, il y a des opinions divergentes entre les scientifiques. Il faut juste se poser la question suivante: Ceux qui minimisent ou rejettent les risques sanitaires, quels sont leurs motivations et pour quel groupe de pression industriel travaillent-ils?

▼ Un cas à ne pas suivre

Le cas de l’amiante: Au début du siècle dernier, il était reconnu que l’amiante était cancérigène et cela avait était caché du public, car il fallait à tout prix écouler cette substance très difficile et onéreuse à recycler. En France, entre 1965 et 1995 c’est 35.000 personnes qui sont décédées d'une maladie de l'amiante. D'ici 2025, c’est entre 50.000 et 100.000 morts qui sont encore attendus. L'organisation internationale du travail déclare que 100.00 personnes meurent chaque année dans le monde, du fait de la toxicité de l'amiante.
Nous entendons de plus en plus de personnes déclarer un état d’électro hypersensibilité. Leur vie devient un enfer et aucun traitement tel qu’il soit ne peut les aider, alors devons-nous attendre la même hécatombe que celle de l’amiante avant d’agir?

▼ Solutions

1 - Se réfugier en pleine nature et aller vivre dans un habitat dénué de tout appareil et éclairage impliquant l’utilisation de l’énergie électrique (pas facile).
2- Utiliser des dispositifs permettant de supprimer la nocivité des ces champs électromagnétiques, comme ceux de nouvelle génération, créés par UniTerre©.
Comment fonctionnent les dispositifs UniTerre©?
Les systèmes actuellement disponibles sur le marché des autres marques fonctionnent sur les fréquences électriques, alors que les dispositifs UniTerre © fonctionnent sur la protection de l’énergie humaine, donc bien plus efficaces, puisque les nuisances négatives induites par les ondes n’atteignent pas les personnes.

▼ Comment placer les dispositifs UniTerre ?

Nos dispositifs sont très simples à placer par vous-même. Il suffit tout simplement de les poser entre vous et les appareils électriques. Par exemple, pour une protection souhaitée autour de votre ordinateur (portable ou avec une tour) imprimante, scanner et autres, mettre votre dispositif sur le bureau devant l'écran ou sur la tour. Ces dispositifs ont un rayonnement suffisant pour vous protéger des nuisances.

▼ Est-ce plus efficace que les pierres?

Les dispositifs UniTerre© sont réglés selon la fréquence de la pollution électromagnétique à traiter. L’onde wifi est différente de celle du Linky et des écrans ou des ordinateurs. C’est pour cette raison que chaque type de pollution a son modèle UniTerre. Certains minéraux comme la shungite ou la tourmaline noire ont un certain effet protecteur, mais en comparaison avec les dispositifs UniTerre, l’action reste tout de même superficielle. Depuis que nous avons équipé chacun de nos postes informatiques de la protection UniTerre dans notre bureau chez Cristal Forest, nous ne ressentons plus cet état de fatigue en fin de journée et n’avons plus la sensation des yeux qui brûlent. C’est donc adopté pour le plus grand bien de notre équipe.

Choisissez ci-dessous votre modèle selon vos besoins

E30: Ordinateur avec tour + écran + imprimante/scanner

E35 : Ordinateur portable / tablette

E40: Environnement électromagnétique fort pouvant comprendre: Ordinateur avec tour + écran + imprimante/scanner + télévision + chaîne Hi-Fi + vidéoprojecteur. Dans une cuisine avec four + frigo + lave-vaisselle et autres appareils électroménagers. A disposer dans l’habitacle de votre voiture/camping-car/caravane.
E20: pour les compteur Linky
Wifi-box: se protéger des ondes Wifi de votre box internet

Si vous hésitez sur le nombre et le type de dispositifs UniTerre, vous pouvez nous envoyer par email (magasin@cristalforest.com) ou par courrier, un schéma de votre lieu à protéger en y repérant l’emplacement de vos appareils électriques (ordinateur, compteur, TV, box wifi, etc.) ainsi que les distances approximatives entres les divers groupes d’appareils. Cela nous permettra de pouvoir vous conseiller de façon précise.


▼ Entretien

Quel entretien y a-t-il à apporter aux dispositifs UniTerre©?
Aucun entretien n’est à prévoir sur ces dispositifs. Il ne se chargent pas de négativité. Chaque dispositif est prévu d’être efficace sans limite de durée. Il faut juste s’assurer de bien choisir le modèle adéquat à l’environnement électromagnétique dans lequel on se trouve exposé.