var meta_title = Bloc Labradorite semi-brute (1 face polie) - 6 kg - 28,5 cm - Cristal Forest - Morbihan - Bretagne; Bloc Labradorite semi-brute (1 face polie) - 6 kg - 28,5 cm
Ce site mange des cookies
En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

Bloc Labradorite semi-brute (1 face polie) - 6 kg - 28,5 cm

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Grande pierre de protection qui permet de ne pas faire éponge des émotions d'autrui, d'où son appellation de "pierre des thérapeutes", mais qui peut être utilisée par tout le monde.

Photo contractuelle, comme la grande majorité des produits sur ce site. Vous recevrez donc la pierre représentée sur la photographie.


FL-R3311CY

6.60  kg
Madagascar

AAA (extra)

6 kg

28,5 x 21,6 x 6,7 cm

Ajouter à ma liste d'envies

Prix

-15%

399,00 €

339,15 €

LABRADORITE

Pierre hautement mystique et protectrice. Idéale pour les thérapeutes, écarte les énergies indésirables de l'aura et répare les fuites énergétiques du corps éthérique (à nettoyer chaque jour en fin de journée). Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe les prédispositions à la voyance et aide à la perception des auras (3e oeil). La labradorite est la pierre du savoir ésotérique et facilite l'initiation aux mystères. En plus de sa fonction de bouclier, elle agit comme une éponge en absorbant les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui, elle les dissout tout en protégeant son utilisateur. Traite les troubles oculaires, allège le stress, utile contre les refroidissements, la goutte, les rhumatismes, la tension artérielle, équilibre les hormones, ... À positionner sur le chakra coeur ou un endroit physique à traiter. À porter également en pendentif. 

Purification & rechargement : Amas cristallin (druse & géodes de cristal ou d’améthyste) , eau, soleil, plaque de shungiteFleur de Vie, coquille st-Jacques, etc.



24 autres produits dans la même catégorie :