• -20%
Bol de cristal chantant 432 Hertz

Bol de Cristal Chantant "Givré" - Notes Pures - 20 cm

127,20 € Économisez 20%
159,00 €
TTC
Bol-Crist 15251
Votre sélection : Diamètre 20 cm - DO - 512HZ / OCT 5
Note:
Quantité

Basé sur 6 avis

Voir les avis
 

Expédition ce jour si commande avant 11h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Payez en 2x 3x ou 4x avec ALMA (voir les conditions)

 

Livraison offerte à partir de 59€ (France Métropolitaine)

Options : Housse de transport & accessoires
            Bol de Cristal Chantant 30cm
              Bol de Cristal Chantant 35cm

Ecoutez le bol qui vous convient : Il est possible de recevoir un enregistrement audio par mail du bol chantant que vous souhaitez. Contactez nous par mail a l'adresse : magasin@cristalforest.com

Avec Bol 20 cm, Gratuit1 mailloche caoutchouc de diamètre 4 cm + 1 anneau de positionnement (valeur 14€)
Avec Bol 30 cm, Gratuit : 1 mailloche caoutchouc de diamètre 4 cm + 1 anneau de positionnement (valeur 14€)
Avec Bol 35 cm, Gratuit : 1 mailloche caoutchouc de diamètre 5 cm + 1 anneau de positionnement (valeur 19€)

Le bâton de suède (en cuir retourné), tout comme La mailloche (au manche de bois et à la sphère en pvc), permettent de faire chanter et sonner le bol de cristal.

Bol de cristal pur à 99,99% de silicium, pour la méditation, les thérapies sonores, rééquilibrage énergétique et bien d'autres encore.


La fréquence 432 Hertz est le point d’harmonisation et d’équilibre sonore le plus naturel qui entre en symbiose avec nos cellules, notre cœur et l’ensemble de notre corps. Cela va encore bien plus loin. En effet, écouter une musique ou un son émis sur une fréquence de la gamme de 432 Hertz génère un chant qui nourrit intensément notre âme. La vibration d’une telle fréquence nous recentre sur notre origine vibratoire la plus pure et nous amène à développer une sérénité et un calme profond au cœur de notre conscience et de notre âme.

Ci-dessous, le tableau de répartition des fréquences de la gamme 432 Hertz. Retrouvez-y chacune des fréquences de nos bols.
Pour vous faciliter la lecture de ce tableau, voici un exemple concret de l’un de nos bols :
Le bol de diamètre 35 cm - Ré - 288HZ / OCT 4, correspond à l’intersection de la colonne de la note « Ré » et de la ligne de l’octave N°4, soit 288 Hertz. Ceci montre que nos bols sont bien des notes pures de la gamme musicale pythagoricienne. Parfois, une variante de 2 ou 3 hertz peut exister entre le tableau et la fréquence du bol de cristal, mais avec une si infime différence la note est tout de même considérée comme étant pure.


Notes bols de cristal accordées gamme 432 hertz

Fiche technique

Qualité
AAA (Extra)
Chakras
Chakra Coeur
Chakra Coronal
Chakra Frontal 3ème Oeil
Chakra Gorge
Chakra Plexus solaire
Chakra Racine
Chakra Sacré
Signes Astrologiques
Balance
Bélier
Cancer
Capricorne
Gémeaux
Lion
Poisson
Sagittaire
Scorpion
Taureau
Verseau
Vierge
Composition chimique
SiO2
Système cristallin
Rhomboédrique
Dureté 1 à 10 (Échelle de Mohs)
7
Densité
2,6 à 2,7
Bol de Cristal Chantant "Givré" - Notes Pures - 20 cm
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
6
5★
10/10


Basé sur 6 avis

  • 5

    Très bien ?

  • 5

    très agréable, bol très réactif car il suffit de très peu pour qu'il résonne

  • 5

    Bol arrivé en très bon état !

  • 5

    Je suis très satisfaite du bol. La vibration du bol et la bonne manufacture de la housse pour protéger et transporter le bol. En effet, des notes pures et une qualité vibratoire prolongée et enveloppante. Également satisfaite du délai de livraison ainsi que du suivi de ma commande et de chaque étape de l'expédition jusqu'au moment de la livraison. En 3 jours j'avais le colis chez moi, très bien emballé pour préserver le bol. Je recommande vivement Cristal Forest,autant pour ses produits que pour la qualité du service au client.

  • 5

    Pas encore testé c’est un cadeau

  • 5

    Le son me convient parfaitement et le cristal superbe



Produits connexes (Il y a 16 autres produits dans la même catégorie)

close Panier
close Panier
S'inscrire
Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte