Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter
et restez informé des actualités
et événements de votre magasin

FACEBOOK

Cliquez sur "J'aime" et rejoignez notre communauté sur Facebook. En récompense, vous obtiendrez immédiatement un bon de réduction d'une valeur de 1€.

Orgonites : leurs bienfaits sur l'électrosensibilité

Thomas, l’apôtre de Jésus a-t-il finalement eu raison de solliciter des preuves avant de croire à la résurrection divine ? Certainement puisque bon nombre ont d’ailleurs fait de même avant de croire aux bienfaits miraculeux de l’orgonite. Ce petit outil qui se présente sous une forme diversifiée (cône, bloc de pierre, porte-clés, sphère, pyramide ou encore pendentif), est un véritable phénomène qui mérite le détour.


Pyramide d'orgonite

L’orgonite : c’est quoi ?

Pour faire simple, l’orgonite est un objet qui se compose essentiellement de métal, résine et quartz. Sa qualité de régénération sur l’ensemble de l’environnement humain impressionne. On lui confère également des vertus énergisantes qui vont jusqu’à apaiser l’esprit tourmenté.

L’orgonite est une création qui a pour origine les travaux réalisés par le Dr Wilhelm Reich. Après avoir observé une guérison spectaculaire chez des souris cancéreuses grâce à ce composite particulier placé près de leur cage, W. Reich en a fait l’objet de nombreuses recherches qui ont donné naissance à différents types d’appareils plus ou moins sophistiqués comme le cloud-buster ou encore d’autres objets mystérieux.

Les vertus de l’orgonite

Placé à côté des plantes (fruits, légumes, arbres, arbustes, etc.), l’orgonite accélère la croissance et la durée de conservation. Un phénomène qui va en s’intensifiant lorsque l’objet mystérieux est placé à côté du corps humain. L’orgonite a d’ailleurs déjà fait ses preuves dans plusieurs pays en matière de protection contre les ondes électromagnétiques émanant des appareils high-tech. Il participe également à la dépollution de l’environnement et va même jusqu’à soulager différents maux physiques comme le stress, l’insomnie, ainsi que certaines maladies d’origine incertaine.

Porter l’orgonite sur soi apporte la paix dans l’esprit, favorise le bien-être mental et génère une énergie vitale conséquente. Placer cet objet mystérieux près de soi pendant la nuit permet de soigner les troubles du sommeil, éradiquer la fatigue et calmer les angoisses de l’esprit.

Dans un contexte plus pratique, l’orgonite permet même de réduire la consommation de carburant d’une voiture sans injection, avec contrôle électronique. Les meilleurs résultats vont de -10% à -20% avec une nette amélioration de l’accélération.

Galet "douce nuit" d'orgonite

Les bienfaits de l’orgonite sur l’électrosensiblité

L’orgonite est particulièrement apprécié pour ses propriétés de dépollution chimique et électromagnétique. Grâce à la propriété piézo-électrique des métaux qui le composent, il a en effet la capacité de capter les énergies négatives qui nuisent à l’environnement. A l’état comprimé, le métal émet un courant électrique qui réagit en résonance avec les champs électro magnétiques qui l’environnent. En retour, le quartz rose placé en son cœur véhicule une énergie positive qui en assure les bienfaits.

Plusieurs recherches et essais ont prouvé la capacité de l’orgonite à changer les paramètres intrinsèques des ondes. Aussi, il neutralise les antennes GSM, HAARP et UMTS sans les bloquer, purifie l’atmosphère et les cours d’eau, met fin aux sécheresses, régénère les récifs coralliens, réduit la nocivité du Wifi sur l’organisme ou encore freine l’effet nuisible d’un piercing sur l’organisme.

Testez pour voir !

Difficile de croire qu’au travers d’un simple mélange de métaux baignant dans de la résine avec une pierre de quartz, le monde peut mieux se porter. Alors un petit essai s’impose ! Bon nombre de témoignages fusent ici et là à propos des bienfaits de l’orgonite. Des plantes qui se redressent jusqu’aux maux de tête qui disparaissent, en passant par l’amélioration du sommeil ou encore la réduction de la consommation de carburant d’une voiture, un autre miracle est encore certainement à venir à l’issue de ce petit test.

Dans une position allongée et décontractée, placez un orgonite sur votre front et un autre sur votre plexus solaire. Au bout de quelques minutes, vous constaterez un changement ou pas. Néanmoins, l’effet relaxant, purifiant et reposant de l’orgonite agira sur votre système nerveux pour transformer les ondes négatives en énergie vitale. Vous vous sentirez tout simplement complètement régénéré après cette séance.